Les paris combinés sont les types de pari les plus populaires aussi bien parmi les experts de jeu, que parmi les parieurs qui sont récemment arrivés sur le devant de la scène.
La principale caractéristique du pari combiné est que le miseur peut faire deux pronostics ou plus à la fois.
Vous pouvez, par exemple, parier sur plusieurs matchs de football de la Ligue et pour gagner, vous devez atteindre tous les pronostics.
Bien qu’il puisse être excitant de parier sur plusieurs sélections dans une rangée, il est nécessaire de suivre quelques directives afin d’obtenir un combiné réussi. Ensuite, nous allons vous révéler les astuces pour augmenter vos chances d’être gagnants.
Choisissez le numéro adéquate pour votre pari
Les parieurs choisissent les paris combinés pour deux raisons principales.
D’une part, ils espèrent obtenir un plus grand bénéfice sur les paris. D’autre part, ils veulent ressentir l’excitation et les sensations de plénitude en pariant sur plusieurs jeux à la fois.
Dans certains cas, il arrive que les parieurs fassent une dizaine de pronostics, mais le plus souhaitable afin de minimiser le risque de perte est de parier pour 4 ou 5 jeux maximum. De cette façon, il est plus facile d’atteindre tous les résultats.
Lorsqu’on augmente le nombre de parties à parier, même si l’avantage en cas de victoire augmente, le risque d’échec avec certains pronostics se multiplie également.
Dans ce cas, il est également important de jeter un coup d’oeil à différentes maisons de paris et de comparer les quotas afin de se tenir au courant des nouveautés et des changements en relation avec les équipes de parieurs.
Mêler les marchés peut apporter plus de bénéfices
Il y a les parieurs qui sont des experts dans un sport particulier comme le football et dans ce domaines, il y a ceux qui sont des experts dans un marché spécifique tel que toutes les parties liées à la 1ère division.
La plupart de ces parieurs choisissent de faire des combinés dans le même marché, mais atteignent tous les résultats, comme si elle était une loterie. La compétition dans ce marché est compliquée et c’est pourquoi il est conseillé de s’ouvrir à d’autres domaines.
La bonne option serait de faire un pari combiné dans lequel les matchs de différents tournois seraient inclus. Pariez par exemple dans les jeux de la 1 et 2ème division, la Bundesliga allemande et la FA Cup anglaise. De cette façon, il sera plus facile d’atteindre tous les pronostics.
Profitez des bonus et offres de bienvenue
Beaucoup trop de joueurs passent outres les bonus et offres de bienvenue. Pourtant, la quasi-totalité des maisons de jeux en ligne offrent des promotions dans lesquelles vous pouvez obtenir une certaine quantité de paris gratuits dès votre premier dépôt d’argent sur le site et après avoir commencé à parier.
Parmi les meilleures offres de bienvenue, celle du site 888sport qui donne 150euros de mises gratuites ainsi qu’un bon de 5 euros de Casino.
C’est une bonne opportunité de pouvoir réaliser son premier pari combiné. Ainsi, au cas où vous ne devinez pas tout juste, la perte n’est pas si grande. Pariez sans perdre la tête, réfléchir et comparer des quotas avant de choisir les partis(matches) et de jouer en profitant du jeu.